Home Hébergement Acheter un domaine viticole pour en faire un hôtel de luxe

Acheter un domaine viticole pour en faire un hôtel de luxe

5 min read
0
0
31
domaine viticole

Les investisseurs sont toujours à la recherche de secteur nouveau en vue de rentabilité. Par contre, au vu de la situation économique actuelle, la tâche n’est pas aisée. Si l’acquisition d’un domaine viticole paraissait jadis comme le produit financier parfait, aujourd’hui l’association de l’hôtellerie et la viniculture augmente l’attraction pour ce challenge.

Un hôtel vignoble, un concept intéressant

Peu importe la région, le nombre d’hôtels ne cesse de croitre d’année en année afin de recevoir les touristes. En effet, ces derniers sont de plus en plus nombreux et ils sont en quête d’un cadre paisible et verdoyant. Que ce soit les étrangers ou même les Français, ils ont tous presque le même désir pour des escales loin du quotidien. Ils désirent trouver un environnement détendu propice à l’énergie positive et éliminant le stress. Ils veulent respirer de l’air pur et être proches de la nature pour pouvoir profiter de ses bienfaits. Donc, en tant qu’investisseur potentiel sachez que l‘hôtel vignoble est un concept à fort potentiel. Que ce soit pour la réception de grands événements, pour le séjour des vacanciers ou juste pour déguster les recettes locales, beaucoup de personnes se tournent vers cette version de l’hôtellerie. Alliant élégance, raffinement, paysage incroyable et senteur merveilleuse, l’endroit offre aux visiteurs des moments intenses et mémorables.

hôtel vignoble

Une aventure pas commune

D’ailleurs, un grand nombre de châteaux de luxe de notre pays, mais aussi de l’étranger ont décidé d’opter pour ce concept. Ils ne délaissent pas pour autant les vignobles et la viniculture. Au contraire, c’est un renouveau, car les vins produits par le domaine seront écoulés à moitié sur place. Le retour sur investissement est positif et le résultat est immédiat. De plus, un client satisfait vaut plus qu’une publicité répétitive. Ce sera un moyen de se faire connaître auprès de la clientèle.

S’inspirer des hôtels vignobles de luxe étranger

Le marché immobilier propose aujourd’hui une grande variété de propriétés viticoles. Si vous êtes assez audacieux et entrepreneur, une propriété viticole peut s’avérer être un placement intéressant comme pour le Napa Valley Lodge. Au milieu de ses hectares de vignobles, ce domaine situé en Californie fait partie des hôtels vignobles renommés dans le monde.
Investir dans un domaine viticole pour offrir de l’hôtellerie de luxe est un challenge magnifique.

Load More Related Articles
Load More In Hébergement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *