Accueil Destination Croisière fluviale Russie

Croisière fluviale Russie

5 minutes de lecture
0
0
111

La Russie est un pays qui a marqué l’histoire du monde. Mais avoir fait partie des études historiques n’est pas son seul atout. Ce pays regorge de richesse naturelle et culturelle. Différentes possibilités s’offrent aux visiteurs de ce pays pour explorer toutes les villes et profiter de sa grandeur, mais la meilleure aventure reste sur le bateau à bord d’une croisière pour visiter la ville à travers ses magnifiques fleuves.

Pourquoi partir pour une croisière en Russie ?

La croisière se trouve être la meilleure manière de découvrir la ville tout en s’offrant le confort et le plaisir d’un voyage en toute fraîcheur. Pendant la croisière sur le long des cours d’eau russes notamment la magnifique Volga, le lac Ladoga, lac Onéga faisant partie des plus grands lacs de l’Europe. Cette croisière vous permet de vous plonger dans un univers qui allie fraîcheur, convivialité et découverte. Vous êtes amené à visiter des endroits historiques et des passages incontournables dans les villes. Cela vous permet également de mieux découvrir et d’apprécier les cultures locales.

Qu’en est-il de la destination ?

Plusieurs destinations sont prévues pour une croisière dans ce pays. Vous devez tout simplement choisir celle qui vous convient le plus. La plupart des croisières sont organisées depuis Moscou pour rejoindre Saint-Pétersbourg ou un départ depuis Saint-Pétersbourg vers Moscou . Le trajet inclut un arrêt soit à Mandrogi, une ville touristique incontournable et captivante à connotation artistique, soit à Petrozavodsk, une ville historique ayant marqué l’antécédent de la République Carélie. Les passages et les destinations de chaque croisière vous permettent de découvrir de manière très agréable les différentes merveilles qu’offrent chaque ville à travers les joyaux et les monuments historiques ainsi que les différentes architectures pour un voyage enrichi et exceptionnel.

Les tarifs et le moment idéal pour partir

Même si la croisière en Russie est plébiscitée par des milliers de touristes chaque année, la saison favorable se limite entre le mois de mai et le mois d’octobre. Le mois de juin est le mois le plus affluent si le mois de juin au mois d’août constitue la haute saison.
Vous avez le choix alors entre profiter du soleil et partager votre voyage avec la foule pendant la haute saison ou bien voyager avec un peu de fraîcheur pendant la basse saison, mais avec moins de monde.
Concernant les tarifs, des formules de séjour sont disponibles en fonction de sa durée allant de 3 à 12 jours, ainsi que de l’itinéraire.

Load More Related Articles
Load More In Destination

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Les avantages de réserver à la dernière minute

Planifier un voyage vous permet d’avoir un contrôle total sur ce que vous souhaitez faire,…