Accueil Destination Prestige voyage en Birmanie, les destinations touristiques à visiter

Prestige voyage en Birmanie, les destinations touristiques à visiter

6 minutes de lecture
0
0
183
Destination la Birmanie

Un séjour en Birmanie pour explorer une autre particularité
La Birmanie est une des destinations immanquables des touristes. Pour les voyageurs en quête de découverte, divers monuments représentent la culture et l’histoire des habitants. D’autre part, la Birmanie dispose de plusieurs coins paradisiaques pour se dépayser et se détendre. Chacune de ses villes possède une merveille authentique. Les vacanciers y passeront une aventure exceptionnelle. Ils pourront s’adonner à diverses activités intéressantes.

Découvrir une nouvelle culture dans les temples de Bagan en Birmanie

Parcourir la région de Mandalay est un bon départ pour un voyage en Birmanie. Cet endroit convient bien à ceux qui sont en quête de découverte. La cité de Bagan est l’une des destinations très prisées des touristes. Ce grand sanctuaire brille à travers son architecture inégalable et très captivante. Dès votre arrivée, vous aurez un panorama très merveilleux de milliers de pagodes et temples bouddhistes. Cet édifice est l’un des plus importants symboles de la Birmanie. De là, vous aurez l’occasion de développer vos échanges culturels et d’en apprendre plus sur la vie des bouddhistes. Les temples d’Ananda Pahto, de That ByinNyu et de DhammayanGyi sont les immanquables des visiteurs. Ils se particularisent par leur grandeur et leur forme. Ils apportent une vue extraordinaire à Mandalay. Vous aurez un séjour rempli de connaissance et d’aventure. La cité est aussi bien aménagée. Les jardins créent un aspect verdoyant.

Une évasion mémorable et une expérience à découvrir à Mandalay

Visiter Mandalay est la meilleure option pour votre prestige voyage en Birmanie. Cette région regorge de plus de merveilles authentiques qui résument toute la magnificence du pays. Longez cet endroit pour rejoindre le pont d’U Bein. Ce dernier est apparemment le plus long pont du monde avec ses 1 060 piliers. La maire U Bein a bâti ce pont en 1849, ce qui a donné le nom « pont d’U Bein ». Cette grande construction se caractérise par ses matériaux en teck abandonnés lors du transfert de la capitale à Mandalay. Sa longueur culmine sur 1,2 km pour atteindre le temple Kyautawgyi Paya. Le jardin et le lac entourant le pont apportent un aspect idyllique et impressionnant. Réservez votre journée sur ce magnifique endroit. Organisez une belle promenade en famille. Vous aurez l’occasion de contempler la beauté du paysage. Les moines d’Amarapura vous y accueilleront chaleureusement. Prenez des photos de souvenir.

La ville d’Hpa-An, un endroit qui promet un voyage inégalable

Pour terminer votre prestige voyage en Birmanie, longez le sud de la Birmanie pour aller à Hpa-An. Cette métropole est la capitale de l’État Karen. Elle se situe sur la rive orientale de la Salouen. Hpa-An présente des paysages karstiques permettant aux voyageurs de vivre dans une nature incroyable. Le décor prend la forme de la Bai d’Halong Terrestre au Vietnam. C’est tellement impressionnant ! La ville représente un choc esthétique inoubliable. Elle vaut vraiment un détour. Ses grottes, ses rizières et son lac méritent une exploration. Hpa-An vous propose un séjour comblé d’ambiance au milieu de la nature. Organisez vos randonnées sur les montagnes et jouissez d’un panorama magnifique sur les environs de la ville. Jetez un petit coup d’œil dans les temples pour découvrir l’histoire fascinante des bouddhistes. Vous passerez un voyage évasif et instructif dans cette merveilleuse communauté.

Load More Related Articles
Load More In Destination

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *