Accueil Vacances Voyage vers les hôtels de luxe dans le monde

Voyage vers les hôtels de luxe dans le monde

6 minutes de lecture
0
0
100
palace

D’ici 2020 de nouveaux hôtels de luxe vont ouvrir leur porte et les voyageurs seront surpris de plonger au cœur de ces constructions aux aménagements hors du commun. Entre luxe et démesure, découvrez ces nouveaux hôtels qui n’en finissent pas d’imaginer et concevoir en même temps le luxe dans les moindre détails.

Waldorf Astoria Ithaafushi, aux Maldives

Idéalement situé à seulement un trajet en bateau de Malé et de l’aéroport international Velana, le nouveau Waldorf Astoria s’installera dans trois îles de l’atoll de Sout Malé, promettant une expérience exclusive dans un cadre paradisiaque. La propriété est prévue pour avoir jusqu’à 121 villas, chacune avec sa propre piscine à débordement et son vaste espace extérieur privé. Pour les invités, il y aura jusqu’à 10 restaurants, y compris un restaurant à la cime des arbres et un restaurant sur pilotis.

Alila Dalit Bay Sabah, Bornéo en Malaisie

Prévu pour ouvrir tard dans l’année dans l’une des îles tropicales les plus séduisantes de la planète, le Bornéo, ce complexe séduira les voyageurs les plus exigeants grâce à sa plage de sable blanc et à sa démarche écologique – et pourtant le luxe et le confort ne seront pas oubliés pour autant. Situé sur la côte nord de l’île, à environ 40 minutes de route de Kota Kinabalu, ce complexe en bord de mer offrira à ses clients 152 suites et chambres, plusieurs restaurants et autres installations, notamment des piscines et une chapelle de mariage en plein air. 74 villas à une ou deux chambres seront également réservées à la propriété privée.

Six Senses, au Bhoutan

Six Senses est désormais un habitué de la liste des meilleures ouvertures, car les retards ont poussé son ouverture année après année. Nous sommes simplement enthousiasmés par son lancement final-final début 2019. Ce projet unique sera plus qu’un simple hôtel : ce sera un voyage conçu pour mettre en valeur le royaume magique du Bhoutan lors d’une expédition de cinq pavillons, situés à Thimphu, Punakha, Gangtey, Bumthang et Paro. Les invités du Six Senses commenceront dans la capitale et découvriront des endroits très différents, chacun avec un thème différent reflétant son cadre.

Casa Cook La Canée, Crète en Grèce

Celui-ci est également en retard par rapport à l’année dernière, mais sur la base des deux charmants hôtels Casa Cook situés à Rhodes et à Kos, les voyageurs attendent avec impatience leur nouvelle propriété de luxe sur l’île de Crète. Le nouveau complexe hôtelier de La Canée restera fidèle à son esprit bohème-chic et sera axé sur les familles.

JK Place Paris, France

Si vous avez suivi les ouvertures de propriétés de marque J.K. Place depuis quelque temps maintenant, sachez qu’elle va offrir tout un mélange parfait de chic et de détente dans un concept qui a redéfini la maison de ville italienne. Cette fois, cette mini-chaîne tentera d’importer le luxe du style italien en France. »

Load More Related Articles
Load More In Vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Découvrir 4 des plus beaux jardins de la Corée du Sud

Pays d’Asie de l’Est, la Corée du Sud est une destination très convoitée grâce…