Accueil Destination Voyage dans les pays où il fait le plus chaud

Voyage dans les pays où il fait le plus chaud

5 minutes de lecture
0
0
363
pays chauds

Avec le réchauffement climatique, certains pays dans le monde ont des températures qui vont au-delà des températures normales. Alors, si vous vous demandez quels sont ces pays, voici une liste des pays où la température est beaucoup plus chaude que nos étés caniculaires. Alors, prêts  pour ces pays les plus chauds de la planète ?

Le Mexique

En raison des différents films hollywoodiens, nous considérons le Mexique comme un endroit sec et dangereux. Le pays d’Amérique centrale qui jubile de riches héritages culturels et gastronomiques connaît une température élevée toute l’année. Il y a des champs secs partout. La température monte jusqu’à 50 ° C les jours les plus chauds de l’été. De toute évidence, les Mexicains ont leurs propres manières de se détendre comme des verres de boissons fraîches. Cette température se prolonge jusqu’au printemps. De quoi donner une envie de partir sur les côtes mexicaines avant l’hiver !

L’Iran

Différents pays ont une atmosphère similaire, avec des hivers froids et des étés chauds. L’Iran est l’un d’entre eux. Situé au Moyen-Orient, le district du nord de l’Iran, impliqué dans les montagnes, est généralement frais où généralement la température ne dépasse pas les 29 degrés, même en été. Quoi qu’il en soit, la région sud du pays est extrêmement chaude. Dans cette partie du pays, les températures dépassent les 50 °C bien que la température moyenne pendant l’été soit de 40 à 45°C. Le pays est totalement sec et aride et, désormais, la population qui y habite fait face à de nombreux inconvénients en été.

se raffraichir

La Libye

La Libye est le pays le plus chaud du monde. Les températures en Libye sont si élevées que l’on sait que la population en général est influencée par cette maladie sous forme de maux de peau ou de maladies. Le record de la température la plus élevée jamais enregistrée sur la planète était en Libye. C’était en 1922 et la température enregistrée était de 57,8 °C. A cette température aussi élevée, on n’est pas prêt à travailler au calme.

L’Arabie Saoudite

Vaste étendue de déserts et de riches modes de vie, l’Arabie saoudite est un pays à nul autre pareil. Etant l’un des pays les plus chauds et les plus riches de la planète, le monarque d’Arabie Saoudite a veillé à ce que les sujets se voient offrir des bureaux agréables pour se protéger de la chaleur. Cette température peut atteindre les 54 ° C. Le pays comprend pour la plupart du désert d’Arabie, ce qui le rend sec et inutile pour l’horticulture. »

Load More Related Articles
Load More In Destination

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Le cérémonial du thé au Japon

Le cérémonial ou cérémonie du thé est un grand rituel au pays du soleil levant. Il met en …