Home Destination Top 3 des stations de ski à Niseko au Japon

Top 3 des stations de ski à Niseko au Japon

5 min read
0
2
121
destination Japon

 Avec ses chaînes de montagnes et son climat en hiver, le Japon est l’une des meilleures destinations pour faire du ski. En effet, ce pays regorge de lieux où vous pourrez passer des moments agréables dans les stations de ski comme la région montagneuse de Niseko-chō, qui selon le site « Journal des Palaces », l’un des domaines skiables les plus fréquentés du pays. Zoom sur 3 des meilleures stations de ski de Niseko.

Vivre un hiver inoubliable dans la station de ski « Niseko Annupuri International Ski Area »

Si vous faites un circuit au Japon orienté sport d’hiver, il est très conseillé de visiter la station de ski « Niseko Annupuri International Ski Area ». Cette station est parfaite pour les skieurs et les snowboarders. En plus, elle fait partie des préférées des Japonais puisqu’elle est réputée pour avoir une poudreuse de très bonne qualité.

En outre, cette station propose des pistes adaptées pour tous les niveaux de skieurs vu que vous y trouverez des pentes douces et d’autres plus abruptes. De plus, elle offre différentes activités à faire en famille telle que le ski alpin sur le mont Yōtei qui est un volcan inactif d’Hokkaido, le snowboard ou encore la randonnée en raquette. Si vous le souhaitez, faire du ski nocturne est aussi possible dans cette station.vacances ski au Japon

Se divertir dans la station de ski « Niseko Village »

Pour passer des moments agréables en famille ou en groupe, passer un séjour dans la station de ski de « Niseko Village » serait l’idéal. Cette station, qui se trouve au pied de Niseko-Annupuri, offre de belles pistes. En outre, c’est ce qui fait d’elle l’une des plus fréquentées du Japon. En effet, suite aux votes sur internet des skieurs internationaux et des passionnés de ski, cette dernière a été classée meilleure station de ski du Japon.

D’ailleurs, vous verrez de par vous même que le déplacement en vaut la peine. D’ailleurs, bien que cette partie du Japon ait une basse température, pratiquer quelques sports hivernaux vous réchauffera et vous donnera l’occasion de sortir de votre lieu d’hébergement. Mis à part le ski ou le snowboard, les excursions en motoneige ou en traîneau à rennes vous permettront d’explorer les environs. 

Profiter de l’enneigement de la station de ski « Niseko Hanazono »

La station de ski « Niseko Hanazono » fait partie du regroupement des quatre stations de ski de Niseko : Hanazono, Grand Hirafu, Niseko, et Annupuri. Elle est située au nord-est du mont Niseko-Annupuri et vous pourrez à la fois skier et admirer une vue panoramique.

Niseko Hanazono reçoit en moyenne 14 mètres de neige annuellement. En faisant du ski avec vos proches sur cet océan de neige, tout blanc et tout poudreux, il est certain que vous vous amuserez. En plus, les skieurs, quel que soit leur niveau, pourront descendre des pistes correspondant à leur niveau.

  • le Japon au printemps

    Le Japon au printemps

Load More Related Articles
Load More In Destination

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Le Japon au printemps