Accueil Culture Voyage aux Etats-Unis sur les pas des stars mythiques du basket

Voyage aux Etats-Unis sur les pas des stars mythiques du basket

4 minutes de lecture
0
0
110
Les Bucks de Milwaukee face aux Bobcats de Charlotte lors d'un match de saison régulière.

LeBron James, Stephen Curry, Kevin Durant, Magic Johnson, Tony Parker, Carmelo Antony, Shaquille O’Neal, … Ces noms vous disent sûrement quelque chose ! Eh bien, ce sont effectivement les stars mythiques du basket-ball aux Etats-Unis. Ils s’affichent souvent à la télé et sont l’une des raisons qui poussent les gens à partir dans ce pays.
Rien que pour assister à un match, les fans du sport américain ou plus précisément du basket-ball NBA n’hésitent pas à se rendre aux Etats-Unis, ne serait-ce que pour quelques jours. Pour certains, c’est même un rêve qui se réalise car ils peuvent enfin voir leurs joueurs préférés pour de vrai.

Les équipes de la NBA et classements NBA pour la saison 2019-2020

La NBA regroupe actuellement une trentaine d’équipes, dont : Atlanta, Boston, Brooklyn, Charlotte, Chicago, Cleveland, Dallas, Denver, Detroit, Golden State, Houston, Indiana, LA Clippers et La Lakers.
Il y a aussi : Memphis, Miami, Milwaukee, Minnesota, New Orleans, New York, Oklahoma City, Orlando, Philadelphia, Phoenix, Portland, Sacramento, San Antonio, Toronto, Utah et Washington. Pour la saison 2019-2020, NBA a prévu deux classements par conférence et par division.
15 de ces pays font partie de la conférence Est et les 15 autres de la conférence Ouest. Les stars du NBA restent encore : LeBron James, Russell Westbrook, James Harden, Stephen Curry, Kevin Durant, Giannis Antetokounmpo, Luka Doncic, Kyrie Leonard et Paul George.

All-Star Game MVP Award devenu Kobe Bryant MPV Award

Parlant de star du basket, l’un des meilleurs joueurs américains connu sous le nom de Kobe Bryant est décédé le 26 janvier dernier suite à un crash d’hélicoptère. Cette légende du basket et sa fille Gianna n’ont pas quitté l’esprit de tous durant des jours et All-Star Game 2020 leur a rendu un nouvel hommage à Chicago 16 février dernier.
Jusqu’à maintenant, l’atmosphère est encore lourde sur la planète de la balle orange et il est difficile de marquer une ambiance de fête alors que Michael Jordan 2.0 est mort. Le All-Star Game est un évènement annuel majeur du basket nord-américain.
Il y a aussi ce qu’on appelle All-Star Game MVP Award qui est une sorte de trophée récompensant le meilleur joueur du All-Star Game et qui va porter désormais le nom de Kobe Bryant MPV Award afin d’incarner la célébration mondiale du basket. D’après le président de la NBA, Kobe Bryant s’est toujours mesuré aux meilleurs parmi les meilleurs et il a joué au plus haut niveau pour satisfaire des millions de fans à travers le monde.

Load More Related Articles
Load More In Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Le cérémonial du thé au Japon

Le cérémonial ou cérémonie du thé est un grand rituel au pays du soleil levant. Il met en …