Home Destination Sports d’hiver, il n’est jamais trop tôt pour y penser

Sports d’hiver, il n’est jamais trop tôt pour y penser

5 min read
0
0
481

Réserver vos vacances d’hiver cet été

Nos loisirs prenant de plus en plus d’importance dans notre quotidien, nous gérons désormais nos week-end et sorties comme des Pdgères de start-up. Impossible de trouver une date commune pour un repas dès qu’on se retrouve entre amies, dans un mois pas avant ! Quel pataquès pour faire une bouffe ou réunir les enfants autour d’un gâteau d’anniversaire. Alors dès que l’on voit plus grand, que l’on a envie de marquer les esprits et partager du temps avec ceux que l’on aime, c’est un an avant qu’il faut le prévoir !

Un noêl sous la neige ça se prévoit en été a minima…

Vacances de Noël sous la neige

Les vacances de Noêl c’est toujours l’occasion de réunir toute la famille et les amis.

Noël c’est toujours l’oppulence de nourriture et de cadeaux. Mais si on échappait un peu aux traditions, au Noël hollywoodien pour s’offrir un vrai moment de plaisir et de détente tous ensemble dans les plus belles stations des Alpes. Evidemment, il y a un budget à prévoir mais en optant pour un logement commun, partagé, Résidence Belle Plagne le Chalet du Vallon, on peut avoir le confort des grandes stations à un prix accessible. Sans oublier éventuellement de jouer sur les dates du calendrier comme on choisit son avion, Résidence Belle Plagne le Chalet des Cimes, on évitera alors les dates de fêtes…

Championnats du monde de ski Alpin 2023

C’est pas sûr que les réservations dans les stations soient déjà ouvertes mais il y va y avoir du spectacle sur les pistes de ski. Vous avez aimé les JO d’Hiver 2018, retrouvez en France les championnats du monde de ski Alpin à Courchevel et Méribel. Pour les fans de ski, c’est l’occasion de profiter des meilleures pistes et d’assister à un spectacle hors du commun. Pour les amateurs, ce sera l’occasion de profiter des festivités liées aux championnats et de découvrir ce sport incroyable qu’est le ski alpin.

Avec la montagne, on est jamais déçu

Une ambiance féerique avec la montagne enneigée. La vie dans la station et un moment de plaisir pour tous : ski, sports de glisse et même luge pour les petits et les grands. Mais les stations offrent également des équipements de détente et de loisirs qui transforment une semaine de vacances en vie paradisiaque.

La montagne, c’est pour tout le monde même si on aime pas le ski ! Alors, on s’organise maintenant pour cet hiver. Vous êtes dispo à quelle date ?

Load More Related Articles
Load More In Destination

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Séjour en Indonésie : le guide pour avoir un aperçu de ses multiples facettes

L’archipel indonésien est reconnu comme l’un des plus grands pays de la planèt…