Home Destination Les bars mythiques à découvrir lors de vos voyages

Les bars mythiques à découvrir lors de vos voyages

5 min read
0
0
49

Vous vous demandez peut-être où boire un verre lors de vos voyages à Paris ? Eh bien, sachez que cette ville regorge de bars variés qui sont ouverts 24h/24 et 7j/7 et qui accueillent touristes et parisiens sans condition. Ce sont des endroits où vous pouvez vous amuser, danser, manger, discuter et déguster différents cocktails.
Il y a même des bars mythiques qui offrent des cadres incroyables et qui sont animés par des artistes célèbres chaque soir pour garantir des expériences positives aux clients. Zoom sur les meilleurs bars à découvrir à Paris.

Aux Folies et Le Zorba

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par les bars vintages à Paris. Ce sont effectivement des bars de quartiers très typiques du paysage parisien et qui se démarquent par leurs vieux zincs et leurs conversations animées.
A Belleville, il y a par exemple « Aux Folies » qui est une brasserie traditionnelle très réputée pour ses néons et ses chaises dépareillées. Puis, dans la rue du Faubourg du Temple, il y a « Le Zorba » qui est un bar-PMU très connu pour son ambiance joyeuse avec des DJ sets, des concerts et une piste de danse au sous-sol.

La Lucha Libre

Si vous cherchez des bars insolites, vous pouvez visiter la Lucha Libre qui est un bar très original implanté dans la capitale française. En fait, il est doté d’un vrai ring de catch dans son sous-sol et vous pouvez y retrouver des affrontements entre professionnels régulièrement. Vous pouvez même défier vos collègues ou vos amis dans des tenues de sumo si cela vous tente. Sinon, une ambiance de fou et une jolie décoration mexicaine vous attendent sur place.

Le Reset bar

Par ailleurs, il y a lieu de vous présenter également le bar préféré des gamers dénommé « Reset bar ». C’est dans cet endroit que vous pouvez réaliser votre rêve de boire en jouant. En effet, les jeux vidéo y sont à l’honneur et vous pouvez y trouver toutes les consoles de votre enfance.
Vous pouvez même vous intéresser au rétro gaming sur les mythiques Atari, Néo Géo, NES ou Fifa 19 entre amis pour une soirée tout en commandant votre boisson favorite ou regarder tout simplement les parties en cours tout en dégustant de bons cocktails.

Le Wall Street Bar

Le dernier bar mythique à soulever est le Wall Street Bar. C’est l’endroit que vous deviez privilégier si vous souhaitez réaliser une sortie originale entre Paris et New-York. En fait, ce fameux bar se transforme en place boursière tous les soirs et vous pouvez participer à ses enchères sans porter de costume. Il faut juste que vous veniez avec un portefeuille bien rempli car il y a tout un tas de bonnes boissons à savourer.

Load More Related Articles
Load More In Destination

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Découvrir la Scandinavie et son architecture si remarquable

La Scandinavie regroupe tous les pays du grand nord Européen. En effet, elle est composée …