Home Destination Un séjour chez l’habitant : pour des vacances sur mesure en Argentine

Un séjour chez l’habitant : pour des vacances sur mesure en Argentine

7 min read
0
0
142

L’Argentine est une destination qui propose un large panel d’hébergements de vacances. À l’occasion de votre prochain séjour au pays, privilégiez les chambres chez l’habitant. Ces authentiques logements rendront certainement vos vacances plus agréables. Ils vous offrent l’avantage de faire plus d’économies. Votre séjour chez l’habitant sera aussi riche en nouvelles découvertes.

Séjour chez l’habitant : pour un hébergement économique et écologique

Les hébergements chez l’habitant représentent une solution particulièrement économique pour vous loger en Argentine. Les tarifs de la location y sont beaucoup moins chers que ceux proposés dans les établissements hôteliers. De plus, en louant chez l’habitant, vous participerez directement à l’économie locale. Il est donc conseillé de privilégier ce genre d’hébergement lors d’un voyage pas cher en Argentine.

L’hébergement chez l’habitant dispose également quelques vocations écologiques. Cette option permet de réduire la consommation en ressources énergétiques pendant vos vacances en Argentine. Celles-ci y seront dépensées de manière plus réfléchie et bien organisée. Par contre, dans les hôtels, on constate un important gaspillage en eau et électricité. Les lumières y sont toujours allumées pour rassurer les clients. Les vacanciers et le personnel de l’hôtel sur utilisent l’eau de la salle de bain ou de la cuisine.

 

 

Séjour chez l’habitant : pour découvrir les merveilles de la culture argentine

Lors d’un voyage culturel en Argentine, pensez à vous loger quelques jours chez l’habitant. Ceci vous permettra de découvrir plusieurs aspects de la culture du pays. Un séjour chez une famille argentine est une occasion parfaite pour apprendre et perfectionner votre espagnol. Ceci offre l’opportunité d’engager des conversations normales et quotidiennes avec ceux qui utilisent l’espagnol tous les jours. Vous découvrirez ainsi plusieurs expressions quotidiennes. Vos hôtes n’hésiteront pas non plus à vous partager l’histoire du pays, leur culture. Ils pourront vous apprendre les techniques de base du tango.

En vous logeant chez l’habitant durant votre voyage argentine marco vasco authentique, vous découvrirez de plus près le régime alimentaire local. Votre famille d’accueil vous préparera divers plats typiquement argentins. Vous n’aurez qu’à leur informer sur vos besoins spécifiques et vos allergies. Vos hôtes pourront aussi vous donner quelques adresses intéressantes pour faire plus de découvertes culturelles au pays.

 

 

Un séjour inoubliable chez les Gauchos dans une estancia argentine

Un séjour chez l’habitant dans une estancia est aussi une option intéressante pour faire le plein de découverte en Argentine. Il s’agit d’un ranch situé dans un cadre parfaitement dépaysant. L’accueil chaleureux des propriétaires vous séduira à coup sûr. Les estancias sont parfaites pour votre séjour à la découverte de la Patagonie. Vous en trouverez aussi à proximité de la ville de Buenos Aires.

Lors d’un séjour dans ce genre d’hébergement, vous vous immergerez dans la culture des gauchos. Vous y aurez l’occasion de faire des promenades à cheval ou jouer au polo avec eux. Les gauchos vous mèneront découvrir quelques sites méconnus des touristes. Vous serez également invités à participer à leurs activités quotidiennes. Profitez également de votre voyage argentine marco vasco authentique pour goûter au maté et à l’asado. L’authenticité de ces boissons et plat traditionnels laissera certainement de beaux souvenirs de vos vacances au pays.

 

 

 

 

Load More Related Articles
Load More In Destination

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Les plus beaux vignobles du monde

Vous envisagez de partir à la découverte de nouveaux domaines viticoles lors de votre proc…