Accueil Culture Maquillage Inspiré pour un voyage en orient

Maquillage Inspiré pour un voyage en orient

5 minutes de lecture
0
0
140
Leçon de maquillage

Vous vous demandez sûrement comment réussir un maquillage oriental appelé également maquillage libanais ? Voici quelques notions de base à savoir avant d’envisager la réalisation de ce style de maquillage. Évidemment on fait attention à sa peau comme on prend soin de ses cheveux, on la chouchoute toute l’année, on ne l’agresse pas avec des produits de mauvaises qualité, on lui offre des  produits sains et naturels.

Un maquillage à la Kim Kardashian

La première chose à retenir du maquillage libanais ou oriental c’est qu’il est assez voyant. Du coup, si vous souhaitez réaliser un maquillage à effet naturel, ce type de maquillage n’est pas fait pour vous. Le maquillage libanais c’est avant tout un maquillage clinquant qui apporte une touche de glamour, avec un seul objectif : la mise en valeur.
Lorsqu’on parle de maquillage inspiration orientale, la première personnalité qui nous vienne à l’esprit est certainement Kim Kardashian, celle qui avait rendu populaire ce type de maquillage. Dès lors, toutes les beauty addicts plébiscitent ce style de maquillage. Alors, avant de vous parler des différentes étapes pour réaliser ce maquillage arborée par l’épouse du non moins célèbre Kanye West, passons en revue quelques caractéristiques du maquillage libanais ou à l’oriental.

La tendance du make-up libanais

Comme nous l’avons évoqué le maquillage libanais ou de style oriental est une tendance très prisée auprès des fashionistas. Il peut être envisagé pour n’importe quelle occasion, c’est un maquillage qui met l’accent sur les caractéristiques propres de chaque visage, plutôt que de camoufler ce maquillage accentue en sublimant les traits du visage.
Le maquillage libanais attache une grande importance au maquillage des yeux.
Le smoky eyes charbonneux, la pièce maîtresse du maquillage. N’oubliez pas de mettre le khôl noir qui apportera plus de profondeur à votre regard. Vous pouvez porter des faux-cils ou encore de miser sur un mascara XXL. L’effet recherché sera bien au rendez-vous !
En matière de teint, le maquillage libanais accorde une place bien importante au contouring. De ce fait, vous devrez travailler votre teint pour qu’il soit parfait de chez parfait. Utiliser une base matifiante avant de mettre son fond de teint et ajouter un fixateur pour donner un fini exceptionnel est la garantie d’un maquillage parfait avec une longévité exceptionnelle.
Ces quelques rappels sont une base déjà suffisante pour vous lancer dans ce nouveau maquillage si particulier. Pour compléter cet instant maquillage et passer à un niveau presque professionnel vous pouvez vous inspirer des tutos en ligne où il est possible de suivre étapes par étapes ce style de maquillage qui nécessite un vrai coup de main qui s’acquière avec de la pratique et beaucoup de patience.

« 

Load More Related Articles
Load More In Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Voyage vers les plus belles maisons d’architecte dans le monde

L’un de vos premiers rêves, probablement en tant qu’architecte, ou peut-être e…